Solutions_PRint
Démarquez-vous !
Pour ne pas faire l'autruche...

Solutions Print

Malgré l’essor sans cesse grandissant de la communication numérique, la communication imprimée ne s’en trouve pas pour autant totalement supplantée. En effet ces deux types de communication diffusent des informations différentes de manière différente.

Logotype

Le reflet de l'image
de votre activité et de vos valeurs.

Le logo renforce l’image de l’entreprise et favorise la reconnaissance de la marque. Le choix des formes et des couleurs doivent être évocateurs et emprunts de sens. Il se doit d’être mémorable et reconnaissable, universel,  intemporel, déclinable, flexible, lisible, simple et distinctif.

CORPORATE

Une image uniforme qui marque les esprits.

Pour que l’on se souvienne de vous, l’on doit avant tout vous reconnaitre en toute circonstance et cela passe bien entendu par l’uniformisation de tous les supports de communication avec lesquels vous correspondez. Plus l’on vous voit, plus on vous reconnait et plus vous marquerez les esprits.

Mailing

Un moyen efficace pour atteindre un public plus large.

Le mailing offre la possibilité d’atteindre un public plus large et contrairement au e-mailing, il garantit que votre communication passe au moins une fois entre les mains de vos consommateurs. Mais pour atteindre son but, il se doit d’être impactant, il doit se démarquer, attirer l’attention, susciter la curiosité et faire réagir.
Le message délivré doit également être clair et facile à comprendre.

PROSPECTUS / Dépliants

Une description détaillée de votre entreprise et de vos services.

Mieux vous faire connaître, c’est avant tout communiquer sur votre entreprise, les services que vous offrez ou les produits que vous proposez. Le dépliant ou le prospectus sont idéaux d’autant qu’ils offrent l’avantage de pouvoir être transportés, transmis etconservés.

catalogue / magazine / guide

Une mise en valeur de l'information qui donne une image positive de votre entreprise.

Mettre l’Art de la mise en page au service de l’information ou du produit afin de les mettre en lumière. Au travers d’un catalogue vous pouvez non seulement montrer le produits, le décrire mais aussi le sublimer en y créant une ambiance dans laquelle le lecteur peut facilement se projeter.

ANNONCES et affiches PUBLICITAIRES

Pour une diffusion plus large et tout public.

Par ce mode de diffusion vous vous adressez à tout chacun, ce peut aussi bien être la personne qui marche dans la rue, l’automobiliste à l’arrêt une cliente chez le coiffeur ou encore un vacancier sur la plage… On parle donc de public non qualifié, dans ce cas pour que votre message passe il est crucial de capter l’attention et ne disposez que de quelques seconde pour créer le lien avec le lecteur.

Shop in shop

pour créer votre espace
dans un espace.

Communiquer sur une marque c’est avant tout raconter une histoire, son histoire. Histoire révélatrice d’une identité, d’un univers véhiculant une image forte des valeur qu’elle représente. Le « shop in shop » doit donc être le symbole de cet univers tout en reprenant les codes visuels du monde auquel il appartient et du public auquel il s’adresse.

packaging

Un emballage
qui sublime son contenu.

Le packaging peut faire toute la différence face au choix du consommateur. Il doit donc non seulement sublimer son contenu mais aussi être pratique, informatif et procurer un sentiment de sérieux et de qualité.

Stands et présentoirs

Pour mettre votre entreprise
et vos services en lumière.

Un stand doit être à votre image et se démarquer de celui de vos concurrents. Stand parapluie présentoir d’accueil, banner-up, kakémono… assortis d’un bar, un coin salon ou discuter, votre stand doit être attirant et intimiste, que les visiteurs se sentent chez vous comme chez eux.

Panneau de chantier

Votre savoir-faire
à la vue de tous.

Vos clients ont confiance en votre savoir-faire et vous ont choisi pour leur projet, le panneau de chantier ou la bâche le fait savoir au plus grand nombre. De plus ce mode de diffusion bénéficie d’une longue durée de visibilité à moindre coût.

Parce que les applications graphiques n’ont comme limites que celles de votre imagination et de vos projets,
nous restons à votre entière disposition pour toute demande particulière.